Déversée à Tchernobyl en grande quantité pour limiter l’infiltration des contaminants dans les sols.

Championne du monde dans son rôle d’ anti toxique, anti toxine, pouvant piéger les métaux lourds, absorber la radioactivité, les radicaux libres et bien d’autres pouvoirs …

Comment l’utiliser et pourquoi ?

Petite roche volcanique issue de la lave entrant en contact avec la mer, la zéolithe tient ses capacités d’adsorption par tous les canaux qui ont été créé à l’intérieur.

1 g de zéolithe représente 900m2 de surface d’échange avec le milieu.

Sa formule chimique SiO4 et AlO4 , de chargé négative, lui permet alors d’attirer ses opposés.

Rien n’y résiste parmi les toxiques et toxines, métaux lourds, éléments radioactifs et radicaux libres responsables de notre vieillissement et altération de nos cellules.

Elle peut améliorer les cas de cholestérol, cancer, diabète. Pourquoi ? tout simplement parcqu’elle va permettre au foie de souffler un peu, et il va pouvoir s’occuper du principal !

Ne sur dosez pas la zéolithe, 1g est suffisant par jour je pense. Même si les commerçants vous poussent à en prendre de 3 à 6 fois plus ! La surface de votre intestin grêle est de 200m2…

C’est un médicament naturel, à ne pas prendre à la légère, dans les cas d’hypertension, constipation chronique, il faut surveiller.

Et pensez à boire un petit peu plus, la zéolithe aime aussi l’eau, ne vous déshydratez pas …

A haute dose attention, elle pourrait bloquer le fer mesdames !

Retrouvez ma vidéo spéciale zéolithe sur ma chaîne YouTube vous trouverez plus d’informations, et abonnez vous !