L’extrait de pépin de pamplemousse ou EPP, petit bijou et concentré de la nature en bioflavonoïdes, ces substances naturelles contenues dans les graines ou les feuilles et préservant les plantes des attaques, de champignons, virus, parasites ou bactéries !
Nous avons affaire au plus grand anti-biotique naturel connu. Merci à Jacob Harich , immunologique et laureat du prix Einstein.
Son utilisation va de l’acné, psoriasis, eczéma, candidoses ou mycoses, herpès, grippe ou toute autre infection, cuir chevelu et pellicules, maux des oreilles comme les otites etc …
Les utilisations sont nombreuses, pendant un voyage, rien de mieux pour éviter la touriste et autres infections type gastroentérite.
Vous pouvez même l’utiliser dans la conservation de vos confitures ou compotes !
https://sebastienlievre.com #santé #sante #naturopathie #medecine #plantes #gastro
bonjour Sébastien
je suis étonné par ta recommandation car j’avais compris lors d’un stage jeûne et randonnée qu’il fallait un extrait de pépins de pamplemousse NON glycériné. Ai-je mal compris ?
Bonjour alain
Desolé je ne vois que maintenant ton message !
Disons que le glyceriné peu avoir moins d’effets car piégé dans la glycerine que le corps va digerer.
Mais oui, Bioticas en Belgique vends du dilué dans l’eau et j’en ai deja utilisé, 10 gouttes maxi sinon impossible à avaler et je suis pas chochotte !!!