Vidéo explicative

Aujourd’hui, parlons du design humain à nouveau, et concentrons nous sur le centre d’énergie du mental, Ajna.

Ce centre de la conscience, permet de comprendre, analyser notre expérience. Il voyage dans le temps, le passé, le futur, imagine, calcul…

Deux possibilités dans votre programmation, soit ce centre est ouvert, il est donc instable, influençable, mais permet de mentaliser des situations sous de nombreux angles.

Lorsque ce centre est défini, c’est alors un centre de conscience qui est en activité permanente, montrant des difficultés à la méditation, une forme fixe de mentaliser la vie, et donc une certaine rigidité mentale.

Il permet cependant de memtaliser d’une forme sûre et stable les évènements de la vie. Toute la difficulté vient de la cohabitation des personnes au centre défini, et au centre non défini.

Les non définis peuvent facilement comprendre les définis, alors que si il n’y a pas adaptation à la forme bien particulière de mentaliser du centre défini, il ne comprendra pas le point de vue de celui qui est ouvert.

C’est la problématique et les difficultés que les enfants peuvent avoir à l’école, en étant défini face à un autre professeur défini, il peut aussi y avoir incompréhension, la mentalisation est en rigide des deux côtés et pas forcément la même. Il y a un avantage des enfants, non défini, qui est tout simplement de pouvoir s’adapter à toute version mental des problématiques.

Vous voulez en savoir plus sur le design humain, que je pratique depuis 15 ans, passez sur mon site Internet Sebastienlievre.com