Tout individu, vivant dans une colonie, ou société, d’abeilles ou de fourmis par exemple se voit attribuer des rôles bien définis. Il en va de même pour une société humaine. Chez les humains, il existe quatre types de rôles principaux : le manifesteur, le projecteur, le générateur, et le réflecteur. Chacun aura un rôle bien différent, le manifesteur par exemple est celui qui a des idées et qui, pour cela ne peut être influencé par les autres, il a une aura fermée, et représente environ 7 % de la population.
Le projecteur, est celui qui a les capacités d’organiser, de goûte les autres, et de savoir quel rôle ils peuvent jouer. Ce sont environ 20 % des personnes dans une population.
Pour construire une société, il nous faut des petites mains, ce sont les générateurs, ce sont la majorité d’une population, il représente 70 % des personnes.
Et pour terminer, il nous faut une catégorie bien particulière qui est capable d’observer toute la construction d’une société et qui peut en tirer des conclusions qu’il partagera, c’est le réflecteur. demander un projecteur d’être un générateur et chose difficile, qui créera une vie dans l’insatisfaction.
Nous devons comprendre comment le processus de distorsion va apparaître à l’intérieur de nous, notamment durant notre enfance, pour faire plaisir à un parent par exemple. Si vous ne vous sentez pas à la bonne place, il est fortement probable, que vous jouiez un rôle qui n’est pas le vôtre. Le design humain, la science de la différenciation, intégration des anciennes traditions, comme le yin et le yang, comme l’astrologie, le i ching, les chakras et la cabale , nous permet d’entrer dans la connaissance de la programmation de l’être humain. Je pratique, et je donne des consultations de Design Humain depuis 15 ans, et dans chacun a retrouvé sa programmation initiale, avant les distorsion, et permettant un retour à des bonnes bases, notamment dans le rôle joué par mis des autres. Consultation, en ligne, avec un replay possible, avec un document résumant, la consultation, retrouvez-moi sur mon site Internet sebastienlievre.com