Le jeûne prolongé peut-il guérir l’infertilité ?
Oui, c’est une possibilité à ne pas négliger, il est connu que le jeûne prolongé équilibre plus rapidement le système hormonal et génital de l’homme et de la femme que le jeûne intermittent, qui a déjà des effets bénéfiques.
Remontons à 1900 avec les études du docteur Shelton, guide du jeûne et naturopathe depuis plus de 40 ans, qui réussit à observer le jeûne chez plus de 35 000 personnes, jeûnant pendant sept à 40 jours et plus. il a écrit un livre de 400 pages relatant ses expériences.
À la page 150, il partage son expérience et ses études sur les possibilités de tomber enceinte après un jeûne prolongé et la disparition de l’impuissance.
Je suis également Guide du Jeûne en France depuis 16 ans et j’ai pu voir, lors de deux jeûnes, des femmes souffrant d’infertilité parvenir à tomber enceinte après avoir jeûné. le jeûne rééquilibre tout le système hormonal, nettoie tous les organes jusqu’au niveau cellulaire.
Si vous souhaitez essayer le jeûne, j’ai créé une méthode permettant d’en tirer tous les bénéfices . Deux possibilités, le jeûne en ligne ou le jeûne en présence .
Le prochain jeûne en présence d’une semaine aura lieu en France Avril Mai Juin 2024. Autre possibilité, Le jeûne en ligne est ouvert en permanence, vous trouverez un groupe de soutien, des live, des vidéos expliquant la méthode. Plus d’informations sur mon site lien dans le profil. Sebastienlievre.com