Titre un peu tapageur, mais qui veut attirer votre attention sur le fait que ce qui se passe dans le grand se passe dans le petit.
Qu’une troisième guerre mondiale puisse avoir lieu, nous montre à quel point nos propres conflits intérieurs sont à des points culminants.
Utilisant une énergie de plus en plus colossale, nous prenant de plus en plus d’énergie tous les jours dans nos vies.
L’ allégorie de la caverne de Platon écrite à une époque ou la démocratie était proche de sa destruction en Grece, ou l’empire grecque était dirigé par le pouvoir de l’oligarchie marchande, nous rappel que l’histoire n’est qu’un éternel recommencement.
Un aveuglement des êtres humains, enfermés dans une caverne, à regarder la vie comme des ombres projetées sur un mur par des lampes allumées, ces lampes à l’heure d’aujourd’hui pouvant être la représentation de nos médias, dirigeants mais aussi sociétés décadentes, et éducation inversée.
Sortez de la caverne, étudiez la gnose, qu’ elle soit taoiste, c’est la plus simple ou autre.
Redevenez votre propre maître, laissez le soleil vous pénétrer et les rééquilibrages se faire spontanément.
Tout cela est possible, vous n’avez besoin de personne si ce n’est de sortir de l’ignorance, et voir ce qui est pour ce qui est !
Etudiant gnostique taoiste depuis l’âge de mes 23 ans, lama bouddhiste étudiant la gnose bouddhiste Dzogchen durant 2 années, praticien de psychologie taoiste ou bouddhiste, écrivain et enseignant de psychologie et métaphysique, un autre chemin est possible, vous pouvez changez votre façon de vivre ce qui est en court …
Enseignement en ligne Gnose Taoiste, connaissance du monde physique (maladies etc ..) , psychiques ( équilibrage et compréhension de nos conflits) et de la métaphysique ( position de l »humain dans le monde).
#guerreenukraine #guerre #psychologie #psychologiepositive #psychologie_humaine #bouddhisme #taoïsme #dzogchen