Pratiquant le design depuis 15 ans, je donne des consultations de Design humain et je peux vous aider à mieux comprendre votre programmation, et comprendre que l’on ne peut pas être ce pourquoi nous n’avons pas été créé.

Comprendre notre programmation, avec le codage des astres, des planètes, l’astrologie étant la base de la programmation, disons le stylo, et le papier étant les symboles du I Ching.

J’ulise le Design lors de mon deuxième rendez-vous de psychologie taoïsto bouddhiste, pour bien poser les fondements de ce que nous sommes.

N’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous, une fois vos données de naissances prisent, je prépare votre design et nous nous retrouvons pour 1h30, la vidéo sera enregistrée en privé, pouvant être revue à volonté, avantage de la technologie.

Ce post pour vous parler des livres qui existent sur le Design humain et que je possède, cela vous permettra peut être de faire un choix pour le meilleur !

En sachant que le meilleur n’existe pas , chacun ayant des spécificités , nous avons deux livres sérieux que je peux vous recommander :

Le premier :

Design Humain: LA SCIENCE DE LA DIFFÉRENCIATION

C’est un peu le livre d’anthologie puisque c’est le premier qui est sorti, au plus proche de la source Alan (Robert) Krakower alias Ra Uru Hu, écrit par Lynda Bunnell .

C’est le livre le plus connu et celui qui regroupe la description du design humain, qui vous parlera des types, autorités, historique, les portes, les canaux, les centres, mais sans entrer dans les détails tels que la Croix d’incarnation ou la signification des 4 flèches appelées, variables .

J’ai ce livre toujours à porté de la main, il me permet de re-situer certaines informations.

Le second : de Chetan Parkyn, le design humain

Très bon livre , aussi écrit dans un ton totalement différente où l’auteur s’adresse souvent au lecteur et donne une infinité d’exemples de la vie, ce qui faut toute la force du design humain à mon goût !

Reprenant bien évidemment toute l’articulation du design , type, autorité, non-soi, les canaux et bien d’autres, sans entrer également dans la complexité d’une lecture plus en profondeur.

Je l’aime aussi beaucoup puisqu’il permet de comprendre de façon plus ludique les informations ! Même si parfois nous pouvons noter des petites différences avec le premier cité.