Eau de mer le meilleur remontant et non stimulant que je connaisse.
2 ampoules 2x par jours pendant une semaine et ensuite réduire à 1 amp deux à trois fois par jour pendant au total un petit mois …
L’eau de quinton est une eau réputée pour ses propriétés exceptionnelles.

Certains soutiennent même qu’elle renfermerait des vertus quasi miraculeuses, étant donné qu’elle a le pouvoir d’offrir un équilibre nutritionnel unique. C’est de l’eau de mer présentée sous forme de sérum.

Elle est très riche en oligo-éléments, en minéraux et en vitamines, et c’est pourquoi on s’en sert aujourd’hui pour soigner et réparer les cellules. L’eau de quinton régénère en quelque sorte l’organisme cellulaire.

Cette solution à base d’eau de mer est issue du professeur et biologiste Quinton.

Celui-ci savait que l’eau de mer et le plasma sanguin affichaient des similitudes en ce qui concerne leur composition. Tout au long de sa carrière, il a tenu à prouver cela.

C’est lui-même qui choisit les lieux marins à privilégier pour extraire l’eau de mer destinée à produire de l’eau de quinton. Au large des côtes Bretonnes, à une profondeur de 10 à 30 mètres, on trouve aujourd’hui des vortex qui induisent les meilleures conditions pour récolter une eau pure. Elle est ensuite filtrée, analysée, refiltrée, et stabilisée avant d’être mise en ampoule. Dès lors, il n’y a aucun doute à avoir sur la composition de l’eau de quinton.

Rien qu’avec l’eau de mer, René Quinton a prouvé qu’il était tout à fait possible de soigner autrement des maladies courantes.

D’ailleurs, le plasma de quinton était utilisé à grande échelle afin de soigner des troubles divers (dénutrition, choléra, tuberculose, gastro-entérite, etc.).

Pour ce faire, diverses méthodes étaient utilisées (injection intraveineuse, voie orale, transfusion…). L’eau de mer s’est aujourd’hui révélée comme un remède naturel très efficace sur l’organisme.

video ici