Qui n’a jamais senti cette pression d’avoir à faire tellement de choses ?
Le Design Humain nous donne des réponses. Le stress de vivre, le stress d’avancer, est relié aux glandes surrénales, et donc au centre d’énergie, du chakra de base.
Dans le design humain, nous avons compris que quand un centre d’énergie est en réception, il va alors amplifier le milieu ambiant. il nous est alors difficile de savoir si nous avons nous-mêmes la pression ou si c’est la pression des autres que nous absorbons et amplifions, et qui nous envahit…
En ce qui concerne les personnes qui ont le centre de base défini, ils ont une façon constante d’avoir la pression de vivre et ne sont pas influençable par la pression des autres.
Un moteur puissant, qui donne aux glandes, surrénales suffisamment de pouvoirs pour mener à bien la tension nécessaire à vivre chaque jour…
Ceux qui n’ont pas ce centre défini bien sûr ont parfois cette sensation de pression initiée par eux même , mais elle ne sera pas toujours très stable…
le design humain est la réunion de plusieurs anciennes tradition, le i ching, le yin , le yang, la cabale, les chakra, l’astrologie…
Vous voulez en savoir un petit peu plus sur votre programmation initiale, avant les déformations que l’on appelle distorsions dans le bouddhisme, mis en place pour se protéger, et donc ne plus être soi-même ?
Je donne des consultations de Design Humain depuis 15 années, je vous invite à passer sur mon site Internet Sebastienlievre.com pour en savoir plus.